Accueil GRE'SY / Les adhérents / Qui peut adhérer à l’association ?

Qui peut adhérer à l’association ?

Quelles sont les conditions à remplir pour adhérer ?

Tout le monde peut adhérer à l’association. Les seules conditions sont de s’acquitter de sa cotisation, être majeur, fournir une identité, une adresse postale et un moyen de contact, notamment mail, pour recevoir des informations périodiques.

Pour le reste, GRE’SY a besoin de toutes les bonnes volontés, quelque soit votre profil : vendeur, professeur, agent de police, ouvrier, ingénieur, élu, informaticien, mécano, électricien, agriculteur, artisan, retraité ou polytechnicien. Chacun apporte son enthousiasme et son plaisir de se retrouver pour aider GRE’SY à fournir aux habitants en difficulté du bassin du Grésivaudan des emplois durables tout en œuvrant pour le zéro déchet.

Faut-il habiter sur le territoire du Grésivaudan pour adhérer ?

Quelque soit votre situation géographique, votre seule cotisation est déjà une aide précieuse, comme toute autre association connue sur le plan national. Vous serez alors informé des avancées de GRE’SY, de ses décisions et de ses événements. Vous pouvez aussi faire un don personnel ou un don d’entreprise directement à l’association sur le site, sans pour autant adhérer à GRE’SY.

De combien de temps libre dois-je disposer pour adhérer en tant que membre actif de GRE’SY ?

GRE’SY ne peut pas avancer sans le temps libre que chacun de ses adhérents est disposé à consacrer à l’association. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’une heure à consacrer par semaine à GRE’SY, vous avez un rôle important à jouer dans l’association. Avec une heure de temps libre par semaine, on peut faire beaucoup de choses et à GRE’SY on le sait bien !

GRE’SY est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. À ce titre, votre adhésion est déductible d’impôt à hauteur de 66% du montant de votre cotisation.