Accueil GRE'SY / Non classé / GRESY est désormais plus facile à trouver sur le web

GRESY est désormais plus facile à trouver sur le web

Logo googleLa visibilité tant espérée de GRESY sur Google n’est plus un vain espoir. En effet, à partir d’aujourd’hui, il suffit pour trouver notre site de taper : gresy le touvet dans Google.

Que cela soit tapé en majuscules ou en minuscules, avec ou sans l’apostrophe, c’est du pareil au même. En fait, dans les résultats de Google, vous obtiendrez une jolie présentation de l’association GRESY, avec tenez-vous bien : les horaires d’ouverture et le numéro de téléphone de l’association. La cerise sur le gâteau est constituée de deux petits boutons à cliquer.

  • En cliquant sur le premier les internautes se retrouveront sur www.gresy.fr
  • Un clic sur le second affichera l’accès au magasin sur une carte Google Maps.

Présentation googleCette jolie présentation est également complétée par des photos que les internautes pourront visionner. Bien sûr, les internautes pourront même laisser des commentaires auxquels les administrateurs du site de GRESY pourront répondre. Bref, notre travail commence à porter ses fruits.

Ci-contre à gauche, vous pourrez voir (en cliquant sur l’image), à quoi ressemble cette présentation que nous offre google.fr au prix de quelques efforts. Le bouton « Site web » est notre porte d’entrée vers la visibilité… 

Ce n’est pas aussi efficace qu’une place en première page de résultat, mais tout de même, cela représente une grosse visibilité comparé au néant qu’à pu connaître gresy.fr

C’est un petit pas sur la planète Google
mais un pas de géant pour GRESY

Cela fonctionne aussi pour Tencin. Essayez de taper gresy tencin dans google et voyez vous-même. Maintenant lorsqu’on vous demandera comment trouver le site sur le web, vous serez quoi répondre. Bien sûr, nous espérons bien arriver un jour à placer GRESY dans la première page. Mais ça, ce sera plus long à obtenir ! Le site n’existe que depuis fin 2017…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.